Castiglione del Lago – Jour 9 / Mardi 18 Juil17

« Le jour où nous sommes parties randonner avec Spot et Tequila »

La mâtinée, ou ce qu’il en reste car nous nous levons tard, se déroule à l’ombre d’un saule dans le petit jardin en face de la maison. Dégustation de fromage fumé (j’adore !)

7-ACastelodellago (11-retouchee)

Nous cherchons à présent une piscine puisque le lac fait défaut pour la baignade. Une infirmière fort sympathique nous prend en stop et nous mène à celle de Castiglione.. elle est fermée pour travaux (le site internet indique qu’elle est pourtant rouverte depuis 15 jours !).

On finit donc pas se résigner et se baigner dans le lac ; l’eau y est délicieusement chaude mais sournoisement colorée. On ne voit pas nos pieds ; ce qui nous trouble et ne nous incite pas à nous y attarder.

Les bienfaits de l’eau sont vite annihilés par le retour sous un soleil tapant. Nous faisons cargaison de fruits ; un artisan du coin a pitié de nous et nos sacs de courses et nous ramène chez Pat’. Sa fille va justement prendre des cours au Ranch de Pat’ !!

Puis, c’est à notre tour ; nous partons pour 2 heures de balade avec Spot et Tequila, nos chevaux, à la tombée de la nuit entre coteaux et petites vallées calmes, herbes blondes, champs d’oliviers, fermes isolées, vignes et forêt.

Pat et son chapeau à plume de faisan ouvrent la marche ; les agriculteurs et les chiens nous saluent au passage. Nous osons faire du trot ; c’est génial ; on se regarde en riant avec Luna…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :